Confrontation VIII

Confrontation VIII de Slayers Online.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

"Y parait que ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ZekutOss

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 0:12

[ J'parle à mon nom et non pas au nom de la guilde. DM le fera s'il daigne se casser le cul à répondre à ce genre de conneries. ]

La parano des gens me fera toujours autant rire srx, à croire que les 3/4 de SO ont toujours les boules contre notre guilde. Nan avant de lancer des conneries de ce style faut venir avec des preuves, comment peux tu affirmer à ce point qu'on ait triché ? Parce que t'as peur d'être éventuellement disqualifié ? loll ^^^^^^^
Et après ca explique moi COMMENT on a pu faire ca. Nan parce que sérieusement j'aimerai savoir moi.

Faudrait vraiment que vous arrêtiez de dire de la merde, pour la confrontation on s'attendait même pas NOUS à gagner un de nos cinq matchs. On est revenu sur Slayers dans le simple but de se retrouver un peu rien de plus. Suffit de voir nos équipements ou entrainement, 0 AA, 0 arme magique, 0 turban ou j'sais pas quoi, 0 flacon, 0 parchemins, 0 entrainement à l'inter, le fait qu'on sait même pas si on sera 5 à tous nos matchs. Bref j'vais pas continuer des heures.
Voir que des gens ont toujours la haine sur nous pour des faits datant de 3 ans sérieux c'est pitoyable. (Bon un peu drôle aussi, se dire qu'on a su marquer des personnes pendant aussi longtemps mdrrrrrr. ^^^^)

J'laisse l'administration se charger de la situation, eux seuls peuvent dire si oui ou non quelque chose peut-être reproché à Taijutsu.
bsx quand même on vous aime tous, et sinon j'espère que vous passerez katsumi Akatsuki. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 0:29

Salut, crois pas que je lance des accusations à la freestyle, je n'ai rien contre taijutsu non plus. (Tiens on a un point commun, moi aussi j'aime pas mal B2O)

Cela dit, ce n'est pas à moi de me prononcer, moi je sais juste, je laisse les organisateurs le faire. ^^
Après COMMENT ? ça personne ne sait, nous on sait juste que ce n'était pas des bugs (quand je dis nous, je ne parle pas forcement de vous), après je ne sais pas ce que t'en penses.
ZekutOss

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 0:45

Vous êtes tous aussi mignon les uns que les autres, j'avais oublié un moment pourquoi j'avais laissé ce jeu. haters gonna hate. ^^ (spécial dédi à hakim tmtc follow me on fb)

Bref tu parles pour rien dire si tu sais rien prouver. Bonne nuit il se fait tard.
Pygmalion

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 2:21

@Zekutoss z'avez pas été les seuls à jouer pour vous retrouver, ni en freestyle.
le seul fait est que la majorité des bug se sont produits pendant vos matches, que ça soit de l'initiative de l'un d'entre vous, de tout taijutsu, ou de quelqu'un d'autre, ne change pas qu’apparemment bon nombre de matches ont été faussés.

Sauf que...ces deconnexions n'ont pas été les seuls faits à fausser les matches. Il y a aussi les équipes incomplètes, les abandons, les lags, les pénalités...
même si un seul cas est en quelque sorte "illégal" prendre des mesures telles que refaire des matches -et donc pénaliser une guilde dont pas forcément, (voire aucun) tous les joueurs sont complices, en ignorant les autres cas de matches faussés me semble mal venu.

Simple avis de joueur mais même si j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire, je vois mal l'emploi du temps de la confrontation changer pour ça.
Frylas
Admin

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 9:09

Pour le moment rien n'accuse les Taijutsu de déconecté les autres guildes comme certains le disent, les recherches sont en cours mais ça demande un peu de temps et vous serez prévenu si jamais une sanction est donné à quelqu'un.

Mais il faut être patient.
Neo

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 15:36

J'trouve ça débile de tricher et encore plus d'accuser sans preuves. Apres j'veux pas me meler du debat mais dans un cas comme dans l'autre les organisateurs et arbitres font du mieux qu'ils peuvent pour gerer un evenement conséquent comme celui-ci et en lançant des accusations c'est comme cracher sur le travail effectué par ceux-ci, sous entendant que malgré ça, ils sont pas assez efficace...

Oui il y a des bugs, l'interguilde a toujours été capricieuse mais de là a parler de complot je trouve ça gros :/ (D'ailleurs pour avoir arbitré bcp de match entre 20h30 et 21h30, j'ai pas trouvé que le serveur avantageais plus une poule que l'autre. Les bugs nous ont pris la tête chaque soir presque)

Après j'prend parti pour personne mais à mon avis tout ça c'est... un coup des illuminatis. bounce

Les preuves fournies (si preuves il y a) nous fixerons mais en attendant, plutôt que vous prendre le chou pour un jeu, profitez du fait d'être ensemble en F6 et basta. C'est un jeu les gars, vous êtes là a ecrire des pavés sur les conséquences et blablabla, OSEF. Jouez No

Citation :
Jeudi 19 juillet à 19h30 Blood*and*sand vs Aredhel ??? et ???
Jeudi 19 juillet à 20h30 Admin vs Hunter Uru et Neo
Jeudi 19 juillet à 21h30 Taijutsu vs Sarenoss Neo et Frylas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kiza
Admin

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 18:50

Non mais je n'accuse pas Taijutsu, j'ai juste dit qu'il y avait eu de la triche. Apres idem jai rien vs taijutsu je connais cette guilde juste de nom et ca s'arrete la.

Perdre ou gagner on s'en fou aussi perso. Et non Zarla c'est parceque on est riche qu'on achete des flocons, on est radin Rolling Eyes (oui on a acheté aucun flocon)

Tout simplement lors du match Animal*instinct Vs Taijutsu j'ai subit des deconnexion avec chiwakeru... qui ressemblait a des kicks.
J'ai demandé a frylas s'il pouvait faire une verification pour savoir si quelqu'un essayait de se connecter sur mon perso Djefah .

Il a confirmé ma supposition... puis j'ai demandé une verif pour Chiwakeru et sa s'est avéré etre la meme chose.
Ca s'arrete la ! Si il n'y a pas eu de sanction pour Taijutsu c'est qu'ils ne sont pas directement concerné.

Zarla

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 19:51

A vrai dire je connais pas les kick, juste les bug Cool

Kiza a écrit:
Et non Zarla c'est parceque on est riche qu'on achete des flocons, on est radin Rolling Eyes (oui on a acheté aucun flocon)
Si vous étiez radin, vous les vendriez au lieu de les consommer. Là c'est de la perte de bénéfice même si vous ne les avez pas acheté. Faut être riche pour se le permettre Rolling Eyes
Itachi

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Jeu 19 Juil - 20:25

Bon bah merci Kiza, c'est pareil de mon côté, j'ai demandé des vérifications et c'était pareil que toi et chiwakeru. Mais bon, après ils vont directement crier à la "oooh des accusations ! tu rages parce qu'on a gagné !", faut arrêter, c'en est presque puéril. J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire, sinon tant pis, la vie continue. :')
Kiza
Admin

MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   Ven 20 Juil - 18:15

Radin ne veut pas dire etre genereux.
J'ai fourni toute la guilde avec shyran

'fin bref on s'en fou Smile

"Y parait que ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10